SoUL Of SaYaNs Index du Forum
SoUL Of SaYaNs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:04 (2018)  
SuperWalter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoUL Of SaYaNs Index du Forum -> SoUL Of SaYaNs -> La taverne des sayans Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

Salut à tous.. Je suis SuperWalter.. J'ai donc repris le compte de perry Rhodan.. Pas trop triste ???  Il reprendra le compte dés qu'il le désir.. pas de problème.. Je compte sur vous pour me guider.. j'attend vos com.. merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoLo74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

bah bienvenue a toi tout d'abord comme dit ingame !!!

tu pourrai te decrire un peu, ton experience ogamienne ton age et deux trois autre truc pour mieux te connaitre (si c'est pas indiscret Wink )

sinon bah c'est la vie néodark (perry) n'avais plus le temps de s'occuper de son compte et il te fait confiance.

Si j'ai bien compris tu es de sa famille.

je te met les droit sur le fofo, et ingame tu les a déja !

SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

Je suis donc Superwalter.. je travail dans la zic.. je suis réalisateur .. je suis pas tout  d'jeun's.. j'ai pas mal gazé dans le 17 (TOp 200)  pas mal d'autre unis. .. je suis plutôt raider.. et grave branleur parait il.. à vous de juger..  Meme si par chance j'ai le plus de pts dans cette ally..  c pas grâce à moi. je suis donc votre dévoué serviteur.. 

PoLo74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

lool tkt tout le monde sert tout le monde si tas un soucis parle en on a des relations et a terme tu t'en fera aussi Smile

comme tu le vois le fofo est pas méga actif mais bon c'est ingame qui compte le plus Wink

tu va bien t'entendre moi aussi je suis un gros branleur et on a aussi un vioc: kyser =)

SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

c cool .. je suis pas un acro du fofo.. et pi à 87 ans on est pas si vieux......... XD

PoLo74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

a oui forcément ^^

born to kill
.SoS.

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

mdr 87 ans bah tu as toutes al vie devant toi

masi pense qu'en même au testament on sais jamais Laughing Laughing Laughing

sinon bienvenue dans l'ally

-bOubOu-
.SoS.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

lol blague ? pas blague ? je suis largué moi XD

bienvenue !!!!

n'hesites pas si tu veut faire des groupées ou quoi Wink

SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:52 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

Bh en fait si j'avais réellement 87 ans.. bah ma mere ferait la gueule.. et je vous parle pas 2 ma meuf.....

SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:15 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:23 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

En fait... vous aez quoi en flotte ??

PoLo74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

c'est en partie privée ca ^^

normalement tu dois y avoir accès !!

SuperWalter
.SoS.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

non.. j'ai access à rien.. Pourquoi privé.. ? Sommes nous pas une ally ?

born to kill
.SoS.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

oui masi ici c'est public tout le monde peux le voir tandis qu'en partis privé seul les membres y ont accé ^^

PoLo74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: SuperWalter Répondre en citant

si tu doit y avoir acces c'est la partie avec empire news ect ...

Dis moi si t'y a pas acces au plus vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: SuperWalter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoUL Of SaYaNs Index du Forum -> SoUL Of SaYaNs -> La taverne des sayans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com